Besoin d'aide ?

flash_on Commande expédiée aujourd'hui, si vous commandez avant 12h00 * | local_shipping Livraison en Relais à 3,90€ | favorite Avis Clients : 4.95/5
Résumé
positive

98.38%

(2607 avis)

Note moyenne : 4.9/5

neutral

1%

(27 avis)

Nombre d'avis : 2650

negative

0.6%

(16 avis)

rating
Erreur sur produit envoyé
Décevant la brosse aspi reçue (eau et poussieres) n est pas celle que j'avais commandée(Brosse sols durs)
Philippe (Commande confirmée #68660) 12/09/2021
rating
Nul
Revoir votre boutique.
Brice (Commande confirmée #68573) 05/09/2021
Réponse : Bonjour, Désolé pour votre mécontentement. Pourriez-vous être plus précis afin de m'améliorer ? Merci. Tony
rating
Nul
Jean-Paul (Commande confirmée #67226) 14/07/2021
Réponse : Pas très explicite, mais c'est clair ! Je suis surpris de ne pas trouver de mail, ou de message pour le SAV. Donc je ne peux pas vous aider. Mais merci pour cette note.
rating
Garantie
Bonjour à tous j'ai acheté un moteur d'aspirateur Dyson dans ce site une semaine avant l'année de garantie. Il est tombé en panne j'ai tout de suite envoyer des mails au responsable de la société aspiplus. Il m'a dit que les pièces ne sont garantie que 6 mois maintenant faites attention toutes les pièces que vous acheter neuf dans ce site les garanties ne sont que de 6 mois alors que quand on achète un article neuf la garantie c'est 2 ans faites bien tous attention
Santos (Commande confirmée #0) 03/03/2021
rating
Pareil la boutique m’a dit n’avoir rien reçu , alors que vous avez noté livre . Ils me demandent un sms que je n’ai pas reçu
Claude (Commande confirmée #60634) 02/12/2020
rating
Très mécontent du matériel reçu
- (Commande confirmée #59160) 19/10/2020
Réponse : Bonjour, <br /> Pouvez-vous m'envoyer un mail avec le détail de votre problème ? <br /> Vous avez commandé des Charbons pour Moteur Dyson, il ne peut pas y avoir de dysfonctionnement. Soit, les charbons commandés ne s'adaptent pas sur votre modèle d'aspirateur, soit le problème vient directement de votre moteur. <br /> J'attends votre message pour résoudre notre problème. <br /> Bien à vous. <br /> Tony
rating
commande jamais reçu
vendeur pas sérieux me mené en bateau
- (Commande confirmée #56824) 21/09/2020
rating
Photo non contractuelle
- (Commande confirmée #51655) 09/02/2020
rating
la responde n'etè pas convenable. on ne peux pas fermer le aspirateur, sans alteration de le trou/ orifice. c'est un faux produit pur le Salco stc 1600. J'attendrait de votre part un autre solution, bien que ovrer et ajuster un sac.
- (Commande confirmée #51657) 09/02/2020