Besoin d'aide ?

Pour toute commande supérieure à 39€TTC (livrée en France métropolitaine, Corse incluse, et hors DOM/TOM)
FRAIS DE PORT OFFERTS POUR LES LIVRAISONS EN RELAIS & BUREAUX DE POSTE

- Pour toute commande inférieure à 39€TTC, nous demandons une participation au frais d'envoi de 3.90€TTC pour une livraison en point relais. (livrée en France métropolitaine, Corse incluse, et hors DOM/TOM)

- Pour toute commande, nous demandons une participation au frais d'envoi de 4.90€TTC pour une livraison à domicile. (livrée en France métropolitaine, Corse incluse, et hors DOM/TOM)

Pour les livraisons en zone Europe (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni), les frais de livraison s'appliquent en fonction du poids du colis.

La 1ère tranche de poids : 11,90€

La 2ème tranche : 14,20€

La 3ème tranche : 17,90€

À noter que nous ne prenons aucune marge sur les frais de livraison, nous appliquons les tarifs de La Poste.

Notre Force

99% des références proposées sur le site sont en stock.

Livraison

Toutes nos livraisons sont effectuées par La Poste en Colissimo Suivi 48H, en relais colis, en bureau de poste.

Dès le départ de votre commande, nous vous communiquerons le numéro de votre colis.
Afin de suivre votre livraison sur le site www.coliposte.net.

Délai de Livraison

Les commandes validées avant 12h, seront traitées le jour même.
Les commandes validées après 12h, seront traitèes dès le lendemain.(Jours ouvrés)

Les commandes passées le week-end seront honorées le lundi.



Les délais de livraison (après réception du paiement) sont, à titre indicatif, de :
-> 2 à 4 jours ouvrés pour la France Métropolitaine.

Delai de réflexion / Retour

Parce qu'il est facile de se tromper, vous disposez de 30 jours pour retourner votre commande. Pendant cette période vous avez la possibilité d'annuler votre achat ou d'échanger des produits. Cependant, le ou les articles ne devront pas avoir étés utilisé.
- L’article ne devra pas avoir été utilisé et doit être retourner dans son emballage d’origine.
- L’emballage doit être intact. (Pas arraché, pas scotché...)
- Envoyez nous un mail avant de retourner le produit surtout.
- Ensuite renvoyez la pièce à l’adresse fournie par le service clientèle.
- Les frais et les risques du retour sont à votre charge, pensez à conserver la référence de l’envoi. (Numéro du colis)
- Votre retour sera traité le plus rapidement possible dès reception du colis, soit pour un remboursement, soit pour un échange.